Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-05T15:21:00+01:00

Bienvenue

Publié par cecile15
Bonjour à tous, je m'appelle Cécile et je suis écrivain sur le site hypnoweb.net sous le nom de fefile.
Je vais publier dans les jours et mois qui suivent les histoires que j'ai déjà écrite sur ce site là et même des nouveautés. Je suis fan de Dr Quinn, femme médecin et aussi de La petite maison donc mes épisodes porteront surtout sur ces deux séries-là. J'espère que vous apprécierez ce blog.
Merci.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je viens de découvrir ton blog ,et j'en suis très contente,j'aime bien la petite maison ,mais c'est le dr quinn qui pour moi est la plus belle histoire de tout les tempset la beauté de mes deux<br /> acteur préferes.tes histoires sont très belles .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui écrit bien mais la série qui est bien faite.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog